PANCAKES

Publié le par Léa

PANCAKES

Ingrédients (pour environ 11 pancakes):

- 1 oeufs + 1 blanc
- 1 CAS stevia
- 2 CAS lait végétal (ou classique)
- 50g flocons d'avoine mixé
- 100g fromage blanc 0%
- 1 CAC levure
- 1 CAS arome (vanille, fleur d'oranger...)

Mélanger tout les ingrédients. Et faire cuire dans une poêle bien chaude, moi j'y met de l'huile de noix de coco car c'est celle qui résiste le mieux aux hautes températures et parce que c'est bon!

Depuis que je me sers d'un "emporte pièce" trouvé chez Zodio en plastique c'est un vrai bonheur, j'ai des pancakes tout beau, tout rond! Je vous conseille d'en avoir un, investissement rentabilisé :)

Sinon c'est une recette idéale et très saine pour le petit dej ou le gouté ! Régalez vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article